mercredi 24 octobre 2012

Le bout du bout du monde



Nous venons de passer 1 semaine dans un camping paradisiaque, où internet et le téléphone ne passaient plus, le premier magasin était à 1h30 de route ! Nous avons passé notre temps à profiter des joies de la mer, et à partager ceci avec 3 jeunes copains rencontrés sur place.


Je me suis enfin mise à la pèche, voici ma première belle prise : une jolie carangue baoum de 5kg environs !!! Ca tire !...


Pendant que Nadine et Ludivine se régalent en PMT, je prospecte les fonds pour ce genre de prise, ya qu’ici qu’on en voit des pareilles… Ca te dis, Serge ?


Stimulé, Nicolas s’y est mis lui aussi, voici le barbecue du soir…. Même à 8 on n’a pas tout mangé…



Max, Nico et Marty, joueurs de cartes invétérés, avec qui nous avons passé d’excellents moments.





Marty et son premier beau Dawa….


Et mes premières belles carangues au fusil. T’en dis quoi, Romain ?...


Devinette : c’est quoi ?? Nadine en a pris 5 au lancer !!! jusqu’à 1m pour le plus long.






Mais il n’y a pas que la pèche, voir photos d’explos sur le prochain spot….

4 commentaires:

  1. OH P..... !!! les ENGINS !!!!
    que du bonheur, pêche du feu de dieu, j'arrive de suite, merde, je peu pas !
    tien moi tout ça au chaud !
    Bravo Nadine, après la pèche à la ligne, la pèche sous-marine.

    Bises Serge

    RépondreSupprimer
  2. De sacrées belles sorties en mer avec vous, c'était vraiment le TOP!!
    Nico peut repêcher maintenant, on va vider tout le lagon Calédonien!!...
    Bise à tous les 3! (et surement à bientôt...!)

    Nico, Marty, Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientot tous les 3, gardez bien votre bonne humeur et vos rires!...

      Supprimer
    2. Hello les Stéphanois, on s'est loupés avant votre départ, avez-vous une adresse mail à nous indiquer sur: pasdurville@aol.com Merci et bonnes fetes!!

      Supprimer